Halliwell Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell Créations


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Billie Jenkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Jenkins




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

Billie Jenkins Empty
MessageSujet: Billie Jenkins   Billie Jenkins Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:47

Prénom { Pas obligatoire } : Sophie.
Origine du pseudo : Je ne voulais pas prendre un pseudo avec des chiffres ou d'autres signes inutiles, et j'adore Billie.
Âge : 12 ans.
Passioné{e}s de Charmed ?? : Depuis le début de la série. Ma mère en a presque par dessus la tête par moment ( je reprend son expression ! ) !
Votre personnage préféré de la série & pourquoi { Ohh la chieuse lol } : J'adore Piper, depuis le début de la saison. Je la trouve très gentille, proche de sa famille est atachée à celle-ci. Elle a toujours été entre Prue et Phoebe, et essayait qu'elles ne se disputent pas. Mais soudainement, elle s'est retrouvé aînée, avec une nouvelle soeur !
Elle est aussi très sensible, comme moi, et déterminée.
C'est aussi celle qui prend de bonnes décisions, et des précautions ... Bref, je l'adore !!
Votre expérience niveau créas { depuis combien de temps en réalisez-vous, quel genre ... } : J'ai dût commencer il y a un mois, environ. Je progresses petit à petit, à ma vitesse, mais surement !
Quel logiciel utilisez-vous ? : Photofiltre, puisque la version d'essaie de PhotofiltreStudio est terminée. Pour les Gifs, j'utilise la version d'essaie de GifMovieGear4, mais il ne me restes plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell Créations :: Administration :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser